Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vies en veilles

25 Novembre 2019, 09:33am

Publié par Igow RENE

Peau tannée sourde à mes nuits sans sommeils, je t'en veux!

je hais ton repos qui nous sépare.

je veille seule depuis trop longtemps. Je t'en veux!

 

La veille est une brûlure insoutenable,

c'est mon ventre qui gronde et vomit l'ennui

c'est un bourdon qui serine,

c'est mon cœur qui palpite, pulse

tel des ondes électromagnétiques. 

 

La veille est un cri invisible, révolte de la liberté contrariée

La veille est un appel à se réapproprier le sens et faire advenir la vie.

 

Ce soir, je renonce à te réveiller

mais avant que ta nuit ne s'en aille

entend mon plaidoyer pour une vie de veille.

 

Peau aimée je nous souhaites des nuits de repos dans des vies en veilles.

Réveille toi!

 

Commenter cet article