Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Incendiés

23 Janvier 2017, 15:04pm

Publié par Igow RENE

Nos corps désassemblés émergent de la cendre grise de notre désir incandescent.

Ta main, long fil de soie que consume encore le plaisir, rallume brièvement,

nos corps, hélas tiédis, et assoiffés.

 

Je m’érige lentement et je te contemple.

Larvé en bas de ton dos, un lépidoptère explore le pollen qui parsème ta peau nue.

Pour retenir ces ailes paisibles qui s’abreuvent après une nuit d’amour,

Incliné vers ce nymphée, j'étouffe les baisers qui s’échappent de mes lèvres closes,

Ainsi que l’écho de mon plaisir qui souffle et crève le silence.

Et déjà, dans la chaleur du croissant de lune qui révèle la profondeur de la nuit,

Notre amour parade invisible sur les ponts de Paris.

Commenter cet article